Enquête publique - DETA - Plan régional d'évacuation des eaux Lac rive gauche, 23 juin 2016

Publié le 23 juin 2016
Conformément aux dispositions de l'article 4 de l'ordonnance fédérale sur la protection des eaux (OEaux) du 28 octobre 1998 et de l'article 55 de la loi cantonale sur les eaux (LEaux) du 5 juillet 1961, le département de l'environnement, des transports et de l'agriculture (DETA), direction générale de l'eau (DGEau), a élaboré le plan régional d'évacuation des eaux (PREE) Lac rive gauche.
Le PREE Lac rive gauche englobe les parties du territoire cantonal dont les eaux pluviales sont rejetées en rive gauche du Petit Lac, en rive gauche du Rhône jusqu'au Pont Butin ainsi que dans l'Arve, entre Vessy et sa confluence avec le Rhône. Les communes concernées, intégralement ou en partie comprises dans le périmètre du PREE, sont : Anières, Chêne-Bougeries, Collonge-Bellerive, Cologny, Corsier, Hermance et Ville de Genève.


Les observations relatives à ce projet doivent être adressées par écrit au département de l'environnement, des transports et de l'agriculture (DETA), direction générale de l'eau (DGEau), service de la planification de l'eau (SPDE), rue David-Dufour 5, CP 206, 1211 Genève 8.
Nom
Plan régional d'évacuation des eaux (PREE) Lac rive gauche Téléchargement 0 Plan régional d'évacuation des eaux (PREE) Lac rive gauche