Bienvennue sur le site de la commune de Collonge-Bellerive



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen
  • Druck Version
  • PDF

Du 18 au 20 juin 2019 Quai de Cologny - route de Thonon réfection du revêtement routier

QUAI DE COLOGNY / ROUTE DE THONON
TRONÇON : CH. DE LA PERRIÈRE / RTE DE THONON N°1
RÉFECTION DU REVÊTEMENT ROUTIER DU 18 AU 20 JUIN 2019 – DURÉE 3 JOURS

QUOI, COMMENT ?
L'office cantonal du génie civil procède à la réfection du revêtement routier du quai de Cologny et de la route de Thonon, sur la voie de circulation de droite direction Vésenaz comprise entre le chemin de la Perrière et la route de Thonon n°1.
Il n'y aura pas de fermeture du quai de Cologny et de la route de Thonon durant ces travaux.
La pose du nouveau revêtement s’effectuera par tronçons successifs en débutant du chemin de la Perrière jusqu’à la route de Thonon n°1.
A l’approche des zones de travaux, le trafic sera maintenu sur une seule voie de circulation afin de permettre le bon déroulement des travaux. Les deux voies de circulation opposées aux travaux seront conservées.
Les cheminements piétonniers et cyclistes seront maintenus. Le passage des lignes E et G des tpg sera maintenu et les arrêts Ruth et Boissier seront normalement desservis.
Bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter au maximum l’impact des travaux, des nuisances sonores et des perturbations temporaires de circulation seront à prévoir. Le maître d’ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande aux usagers de circuler avec prudence et de se conformer à la signalisation mise en place.

QUAND, COMBIEN DE TEMPS ?
Du mardi 18 au jeudi 20 juin 2019, pour une durée estimée à 3 jours
Ce planning est intentionnel, il est soumis aux aléas d'un chantier comme la météo, le rendement ou la disponibilité des hommes, des machines ou des matériaux. En cas de décalage important, un nouvel avis sera disponible sur notre site internet avisdetravaux.ge.ch

POURQUOI ?
L'effort engagé par le canton de Genève dans le maintien d'un réseau routier de qualité se poursuit activement. Ces travaux contribuent ainsi à garantir la sécurité des usagers circulant sur les routes cantonales.
JUIN 2019

Document Info Mobilité (pdf, 675.2 kB)


Date de l'actualité : 5 juin 2019