Bienvennue sur le site de la commune de Collonge-Bellerive



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen
  • Druck Version
  • PDF

Municipalisation des restaurants scolaires



Créée en 1993, l’association des restaurants scolaires de Collonge et Vésenaz (Rescove) a décidé de mettre un terme à ses activités à fin juin 2015, vu notamment le poids croissant des démarches et la diminution régulière du nombre de bénévoles prêts à s’impliquer dans son fonctionnement.

La commune a décidé d’assurer cette prestation. Depuis la rentrée scolaires 2015, c’est donc elle qui assure la gestion administrative et financière des repas scolaires. Les repas sont produits et fournis par la société Novae Restauration, désignée au terme de l’appel d’offre lancé par la commune à fin 2014.La prise en charge et l'animation sont assurées par le Groupement intercommunal pour l'animation parascolaire (GIAP).

Pour les enfants, ce nouveau mode de faire n’entraîne aucun changement significatif. Les repas ont lieu au même endroit: restaurant scolaire de l’école de la Californie pour les élèves de Vésenaz, restaurant scolaire de l'école élémentaire de Collonge pour les élèves de Collonge.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le règlement des restaurants scolaires

Pour toute question, merci d'adresser un courriel à l'adresse suivante: rescol@collonge-bellerive.ch

Cliquez ici pour consulter les menus