Subvention communale et fin de la gratuité
Tel qu'annoncé dans notre actualité de décembre, vous trouverez, en annexe, la marche à suivre concernant l’acquisition des abonnements mensuels ou annuels pour la Voie bleue, ligne N4 de la CGN, laquelle deviendra payante dès la semaine prochaine.
Deux modalités de réduction sont possibles :
- Une « Carte Avantage » peut être obtenue gratuitement en mairie, sur présentation d’une carte d’identité permettant de vérifier que le demandeur est bien habitant de la commune. Cette carte permet de bénéficier d’une réduction de 50 % sur un billet unitaire, acheté directement à bord du bateau effectuant la traversée.
- Après avoir obtenu une « Carte Avantage », les usagers souhaitant acheter un abonnement mensuel ou annuel peuvent le faire directement sur la plateforme des tpg, avec un rabais de 50 %. L’abonnement devra être présenté en même temps que la carte.
► La carte privilège est délivrée gratuitement en mairie sur présentation d’une pièce d’identité
| Nom | |||
|---|---|---|---|
| Marche à suivre du webshop TPG (PDF, 789 kB) | Téléchargement | 0 | Marche à suivre du webshop TPG |